En projet, étude de marché

J'ai pour projet de me lancer dans  des cours de: dessin , couture et pyrogravure !

pour ceux que çà intéressent me contacter par mail ou ceux qui ont facebook par mp 

attention : les cours de pyrogravures ne peuvent pas être donnés aux enfant de moins de 10 ans .

 

tarifs 10 € l'heure de cours sans compter le matériel ( tissus feuille , support bois...) en effet le prix peut varier selon les matières !) en vous remerciant de votre compréhension 

pour de plus amples renseignements me contacter 

marché stand démo

régulièrement je fais des démo de pyrogravure sur mes stand alors n'hésitez pas à venir me voir en action 

démo,présentation à la maison de retraite de dun le palestel

Démo jeudi 13 février .

La maison de retraite de Dun le palestel m'a chaleureusement invitée et accueillie pour faire la présentation des mes produits  : ma couture et ma pyrogravure.

 Le personnel a été vraiment super attentionnés . Les résidents , les "Anciens" comme je les nomme ,ont  été très attentifs très patients et intéressés.

Je leur ai fait une démonstration de pyrogravure sur place.

Un monsieur m'a proposé un dessin qui lui tenait à coeur : un petit écureuil et une dame un champignon ( une amanite tue- mouche)  .

Je leur ai fait le dessin( croquis)  à main levée devant leur yeux puis pyrograver sur   2 petites planches de chêne ( une claire , une foncée) que l'on m'a gentillement apporté( encore merci).

Je leur ai montré le fonctionnement de mon appareil , puis le résultat une fois le bois brûlé  : la différence entre les 2 bois , même essence mais pas la  même couleur d'où les différentes nuances , l'odeur selon les bois, sucré ou  non.

Je leur ai fait sentir du bout des doigts la gravure sur le bois qui était lisse au départ  et au final le dessin est incrusté dans le bois.

Beaucoup de questions m'ont été posées .

Beaucoup de compliments m'ont été faits et m'ont énormément touchés tant sur la pyrogravure , mes dessins qu' on me dit vivant , que sur la couture , d'autant  plus venant de personnes dont c'était le métier .

 

Un gros merci à vous tous qui m'avait accueilli aussi chaleureusement ce jeudi 13 février 2014.

J'ai vraiment passé un agréable moment auprès de vous.  J'espère que cette expérience se renouvellera pour vous montrer d'autres choses aussi sympathique.